Sur la route des incas
30 novembre 2017

Mercredi 29 novembre

Une journée tranquille à continuer à se balader dans les rues de Sucre. Dès le matin on a commencé par changer d'hôtel . Ici au Gran Hôtel, une belle chambre colorée et propre nous attendait dans le second patio . Après le petit déjeuner on a attaqué...
29 novembre 2017

Mardi 28 novembre

Bien fatigués après une nuit dans un bus nous arrivons à l'hôtel San Marco avec une seule idée, nous allonger sur un lit. Malheureusement le lit en question se trouvait dans une chambre pas très reluisante . Comme nous avons déjà payé on renonce à repartir...
28 novembre 2017

25, 26, 27 novembre

En raison d'un trek de 3 jours au bout du monde et du manque de wifi de cet hôtel, reportage dès demain . Mardi matin, 7h, après une nuit passée dans un bus couchette nous voici arrivés à l'hôtel Casa de Espeles à Sucre . Je prends 5 minutes pour vous...
25 novembre 2017

Vendredi 24 novembre

On quitte Oruro sans regret, ce n'est pas une ville attachante. Nous avons 4 heures de bus à faire avant d'atteindre Uyuni ! Le paysage est assez monotone, c'est l'altiplano. On croise quelques familles de vigognes, c'est assez désertique avec toutefois...
24 novembre 2017

Jeudi 23 novembre

Première fois que je trouve dans les couloirs d'un hôtel une petite salle de volley pleine de jeunes qui jouent bruyamment assez tard dans la nuit . En tous cas il est bien pratique ce petit hôtel Bellavista Inn tout prêt de la gare de bus. On y est en...
22 novembre 2017

Mercredi 22 novembre

Merci à ceux qui mettent des commentaires, de bien vouloir les signer, car ils m'arrivent tous anonymes . Voici la vue avec laquelle je me suis réveillée à 5h30 ce matin (1ère photo) On est parti en bus de Copacabana avec bien des regrets. On y a passé...
21 novembre 2017

Mardi 21 novembre

A peine réveillés nous avons un seul objectif, rejoindre la nouvelle chambre magnifique que nous avons réservée hier. Effectivement, quel confort ! Quel panorama ! Quel bel espace ! Très vite cependant, nous quittons les lieux, direction une agence de...

Lundi 20 novembre

Aujourd'hui, jour de transit ! Le bus pour Copacabana part à 7 h de Puno, il faut donc se lever tôt ! Nous voici bientôt à la frontière bolivienne, les péruviens font du zèle au poste de douane . Résultat une heure perdue ! On arrive à Copacabana vers...
20 novembre 2017

Dimanche 19 novembre

Encore un réveil très matinal après une nuit d'insomnie mais quand faut y aller, faut y aller . Comme prévu notre guide Moise vient nous chercher à l'hôtel pour nous amener au port d'embarquement . Nous sommes une quinzaine dans le bateau piloté par Alberto...
18 novembre 2017

Vendredi 17 novembre et samedi 18 novembre

Ça y est on a grimpé le Machu Pichu, mais on repart en bus de nuit à Puno, alors pas de blog ce soir juste une photo . Je reprends l'écriture après être arrivée à Puno . Première impression, il fait froid et pourtant le ciel est entièrement bleu, pas...